lundi 12 avril 2010

jour 4 : + de photos

Cette fois : participation des parents ! Voici quelques clichés auxquels je vous propose d'ajouter le commentaire de votre cru. Identifiez le numéro de la photo à côté de votre texte.

Thierry

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

4 commentaires:

  1. Je voulais souhaiter bonne fête à ma belle-fille Océane qui a 12 ans aujourd'hui. Des gros gros calins et bisous car on vient de manquer son téléphone en direct de la chambre d'hôtel. Mais on pense tous très fort à elle aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Thierry, tu nous lâches? Hey! Oh! On s'est habitué à te lire nous!

    Photo2: Kess c'est ça???
    Photo5: Kess c'est ça???
    Photos 8 et 9: Attendez vos barres tendres!
    Photos10: Margot Tu vois ti Dieu? Il est là?

    RépondreSupprimer
  3. Voici surtout des questions et quelques commentaires.

    Photo 1: Merde, elle est où la sortie ?
    Photo 2: Un parent à la fin d’une journée ?
    Photo 5 : Ayoye ! Mes pieds !
    Photo 7 : Hé ! On est en bas !
    Photo 8 et 9 : Une spécialité parisienne?

    Bise et au plaisir de te relire bientôt cher Thierry.
    Hélène et Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. photo 1 :Écoutez-moi, sinon je chante
    photo 2: un plumeau façon 18e siècle
    photo 3 : bof, à Mtl aussi on a Notre-Dame
    photo 4: j'te dis, les gars ont bu l'eau bénite
    photo 5 : sortez-moi de là, ça pu les pieds
    photo 6 : pfff, c'est moche Paris
    photo 7:Croches les constructions parisiennes
    photos 8 et 9: Hum, chont bons les souvlakis parisiens
    photo 10 : Ça y'est, j'entends l'appel de Dieu

    RépondreSupprimer